Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Iop sympatique cherche une caramélisation

Aller en bas 
+5
Amandine-Cloud
Saso
Revemorta
Ruskof
Narthall
9 participants
AuteurMessage
Narthall

Narthall


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Narthall
Niveau du personnage:
Iop sympatique cherche une caramélisation Left_bar_bleue163/200Iop sympatique cherche une caramélisation Empty_bar_bleue  (163/200)
Rang dans la guilde: Eleveur

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:17

Salut à a vous mes peut être futur compagnon de caramélisation. Very Happy
Alors voila je me présente je suis un iop feu de cercle 162 qui répond au nom de Narthall, qui aime beaucoup être dans une guilde serieuse avec des membres respectueux et sympathiques. Je recherche une bonne ambiance, j'aime beaucoup l'esprit de camaraderie et l'entraide Smile

Ensuite une petite description sur ma vie IRL.

Alors voila je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans j'habite a Rodez dans l'Aveyron en France. Je suis actuellement en bac professionnel de comptabilité. Je suis quelqu’un de sociable j'aime beaucoup parler et découvrir de nouvelle chose je m'interraisse a tout.

Mes passions sont , le foot et le skateboard

donc je pense avoir a peut prêt tout dis Razz donc je sais pas si ma petite candidature vous auras plus entoucas j'attend vos avis et j'attend une eventuelle caramélisation avec impatiente Smile

peut être a bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:36

Pour moi c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:38

Un peu court mais bon t'as l'air posé donc ca me va Razz POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Narthall

Narthall


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Narthall
Niveau du personnage:
Iop sympatique cherche une caramélisation Left_bar_bleue163/200Iop sympatique cherche une caramélisation Empty_bar_bleue  (163/200)
Rang dans la guilde: Eleveur

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:44

Oui désoler c'est vrai que c'est un peu cour :/ j'ai pas trop l'habitude de ce genre de recrutement :$ mais déjà merci a vous pour vos approbations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Iop sympatique cherche une caramélisation Left_bar_bleue184/200Iop sympatique cherche une caramélisation Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:55

Bts compta, je suis moi meme dedans, je comptais

Viens pleurer dans mes bras !!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Saso
Niveau du personnage:
Iop sympatique cherche une caramélisation Left_bar_bleue200/200Iop sympatique cherche une caramélisation Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:13

Je vote Neutre ! Vive les kikoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Iop sympatique cherche une caramélisation Left_bar_bleue150/200Iop sympatique cherche une caramélisation Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:15

J'ai rien contre alors je votes POUR voilà !
Revenir en haut Aller en bas
eca-rob




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2013

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:18

Il aime le foot j'ai fais centre de formation donc pour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Iop sympatique cherche une caramélisation Left_bar_bleue186/200Iop sympatique cherche une caramélisation Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeSam 23 Mar - 7:59

T'aime le skate dc oki ! non plus sérieusement, je suis neutre pour le moment. Screen toi, et étoffes un peu plus et je serais pour sans problème Wink mais faut avoir certain critère de sélection qd mm, sinon tout les kikoulol viendraient poser leur candidature. J’espère que tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narthall

Narthall


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Narthall
Niveau du personnage:
Iop sympatique cherche une caramélisation Left_bar_bleue163/200Iop sympatique cherche une caramélisation Empty_bar_bleue  (163/200)
Rang dans la guilde: Eleveur

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: petit screen de mon iop :)    Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:47

petit screen Smile

[img]Iop sympatique cherche une caramélisation Captur12[/img][img]Iop sympatique cherche une caramélisation Captur13[/img]

donc c'est un petit iop feu avec CM complete et une limbe Smile classique et une dd amande orchi ou dd doré orchi Smile je suis plus typé pvm j'adore les sorties dj Smile
je suis pas dutout une personne chiante je suis toujours de bonne humeur et toujours dispo pour aider quelqun Smile j'aime les gens posé et la bonne ambiance Smile donc j'esere a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Iop sympatique cherche une caramélisation Left_bar_bleue197/200Iop sympatique cherche une caramélisation Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:02

Mmmmm...POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Iop sympatique cherche une caramélisation Left_bar_bleue170/200Iop sympatique cherche une caramélisation Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitimeLun 25 Mar - 9:18

POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop sympatique cherche une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: Iop sympatique cherche une caramélisation   Iop sympatique cherche une caramélisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop sympatique cherche une caramélisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dokebi a besoin d'une caramélisation !
» Candidature de Fairy pour une caramélisation :)
» Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !
» candidature de Acenzore pour une caramélisation !!
» Candidature de Myobu pour une Caramélisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: